Une dépollution en douceur, déc. 2022Voici 3 méthodes confiées par le docteur Patricia Kane, spécialistes en biochimie de la nutrition :

  1. 1 cuillère à café bombées de pectine de pomme par jour. D'après des sources russes, la pectine de pomme serait aussi efficace pour évacuer les effets de l'irradiation, notamment pour éliminer le Césium 137 (Tchernobyl).
  2. 4 cuillerées à soupe de choucroute crue par jour en entrée de chaque repas. La choucroute contient de la méthionine[1], des acides aminés à propriétés détoxifiantes et des fibres qui capturent les métaux lourds.
  3. Boire deux verres de petit lait de chèvre par jour. Le petit lait de chèvre est un excellent électrolyte qui contient 3 acides aminés à propriétés détoxifiantes ; la valène, la leucine, et l'iso-leucine.
  4. Permettez-moi d'ajouter à cette liste le chitosan, produit asiatique obtenu à partir d'insectes et de carapaces de crustacés. Il capture le mercure dans l'intestin.

    Note(s)

    1. ^ La méthionine est un acide α-aminé que le corps n'est pas en mesure de fabriquer par lui-même. C'est l'un des 22 acides aminés protéinogènes, et l'un des 9 acides aminés essentiels pour l'homme. Elle fait partie de la famille des acides aminés soufrés.