AccueilBoîte à outilsBonnes idées › Manquez-vous d'iode ?

Manquez-vous d'iode ?

Truc proposé par Michel Dogna

Connu de tous les vieux médecins, de toutes les grands mères et de mes parents. Nous avions toujours une bouteille de teinture d'iode à la maison. Nous l'utilisions pour défecter les plaies et les bosses  que nous nous faisions dehors et dans la cour de récéréation.

La teinture d'iode, juil. 2023Badigeonnez-vous le pli du coude avec de la teinture d'iode. Cela fera une tâche brune. Si celle-ci disparaît en quelques heures c'est que vous manquez d'iode. Si elle persiste plusieurs jours, vous n'en manquez pas !!

Je vous conseille la lecture très intéressante d'un article que vous trouverez sur la teinture d'iode sur le site de SanteVerte.org. Vous y découvrirez ses bienfaits et ses nombreuses applications. Il nous faut absolument redécouvrir tous ces médicaments qui ne font plus partis de la liste des médicaments prescrits. Ne cherchez pas des raisons trop scientifiques. Ce n'est que du business. Les entreprises qui nous fournissent nos médicaments, nos drogues, sont des entreprises qui ne peuvent survivre aux investisseurs qu'en leur apportant leurs dividendes annuellement. Pour cela elles fabriquent de soi-disant nouveaux médicaments qui ne sont finalement que des produits marketing pour la plus grande majorité. Aucune réelle nouvelle molécule n'a été découverte ces trente dernières années.

 

Philippe Idlas

Auteur·rice : Philippe Idlas

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Aucune annexe



À voir également

Nazinette du docteur Gilbert, janv. 2024

Nazinette du docteur Gilbert

La Nazinette n'est plus ce qu'elle était, hélas ! Originellement fabriquée par le laboratoire Pantrat, elle est maintenant diffusée par les laboratoires Pharma Développement. La lanoline y a été remplacée de l'huile d'arachide, responsable des allergies les plus graves.

Lire la suite

Une dépollution en douceur, déc. 2022

Une dépollution en douceur

Retrouvez dans la suite de l'article trois méthodes confiées par le docteur Patricia Kane, spécialistes en biochimie de la nutrition. Il est essentiel de ne pas se mettre en danger par une dépollution trop agressive qui mettrait à mal nos émonctoires, les organes qui se débarrassent de nos déchets, le premier d'entre eux étant le foie. 

Lire la suite